Logo Insight AM
Logo Insight AM
Études Testing produit

Méthodologie déployée en Testing produits

Tester des produits avant leur lancement. Vous souhaitez tester le marché sur les caractéristiques d’un produit et obtenir une vision sur les avantages et les résistances de la clientèle cible en phase de pré-lancement.

Objectif poursuivi

  • Analyser l’accueil et l’adhésion des clients et des intermédiaires cibles à vos innovations en produits et/ou services, imaginés avant leur lancement

Approche déployée

  • Sélection d’un échantillon au regard de la cible clientèle /distributeurs recherchée

  • Détermination de prototypes sur les produits à tester

  • Enquête auprès de l’échantillon – Traitement des Résultats – Identification des échelles d’attitude au regard des caractéristiques du prototype

  • Ajustement des caractéristiques du produit / service afin d’être plus en phase avec les attentes clients

Modèle d’approche

Image pleine largeur

Ils nous ont fait confiance

Contactez-nous

* Tous les champs précédés d’une astérisque sont obligatoires.